Juju super champion !

Publié le par Jules la tourterelle


Salut les pioupious ! Ici votre super champion !
Pourquoi super champion ? Parce que maintenant j'arrive à voler sur la mezzanine tout seul ! Avant, je n'avais pas assez de force dans les ailes, je n'étais pas assez musclé... Maintenant je suis super fort !
Du coup, je peux suivre les humains partout (s'ils croyaient qu'ils allaient me semer comme ça en allant à l'étage ils se sont trompés ! Haha !)
En plus j'ai une belle vue de là-haut et comme j'adore être en hauteur, là, je suis à l'aise Blaise !



Vous avez vu le corps de l'athlète ? Et oui, je sais les filles, je vous fais craquer...
Allez, je vous bécote bien fort !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t 1 bo gosse mi roulio!! t dvinra jms ya 1 rue qui s'appel Jules Robertson à Gosnay!!!!!! à coté de Béthune
Répondre
Y
Waouh Jules !!! Tu es super fort. Je suis loin de t'arriver à la cheville. Mais bon je fais des progrès, j'arrive parfois à atterrir au-dessus de la bibliothèque.Sinon, je crois que je vais battre le record de caca. En effet, j'arrive à faire 1 caca toutes les minutes !!!! Yeahhhh. Je suis supercrottoman !!!!Allez bécots
Répondre