Les oiseaux de nos vacances 4

Publié le par Jules la tourterelle

oiseaucorse2.jpgSalut  les pioupious, nous continuons notre tour des vacances avec la Corse où sont allées Cécile et Sophie, les heureuses propriétaire de Krapette, Pilou et Lily !
Evidemment, il y avait des palmiers mais il y avait aussi des colombidés mafieux corses... (chuuttt ! Attention, ces deux pigeons gardent une entrée...) Hihihi ! Il ne leur manque que la grosse chaîne et le cigare !
D'autres patrouillent dans les rues...
oiseaucorse.jpgIncroyable hein ? Bon ça va, ils ont l'air sympathiques... Et puis entre "cousINs" on peut "s'aarrangè"...
Et puis, il y a aussi de la douceur... Ben oui lecteur, tu as compris ! Il y avait aussi des tourterelles hihihi !

Si elle est pas mignonne ? Humm ? J'irai bien faire un tour en Corse pour lui faire un rrourrou !
En tout cas la Corse, ça a l'air sympa et les pigeons mafieux ont même des statues à leur effigies ! Si c'est pas super ça ! Je les salue bien fort !
oiseaucorse4.jpg
Eh ?! C'est la classe n'est-ce pas ?
Moi j'attends ma statue mais je ne sais pas quand je l'aurai... Hihihi !
Allez, bisous à tous les pioupious !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, il est trop génial ton article, j'aurais pas fais mieux.Comme ça on a vu les oiseau de pleins de coins, c'est trop bien, il faut qu'on continue de voyager.Bisous mon ptit jules.Mais ma maman s'appelle Cécile et pas Céline (c'est pas grave, tout le monde se trompe)!!Gros gros gros becotsssssssssssssssssss.
Répondre