Jules fait concurrence à Facebook !

Publié le par Jules la tourterelle

Salut les Pioupious !
Et oui, je suis la première tourterelle à faire concurrence à Facebook !
Je lance sur mon blog le "Julesbook"... la classe hein ?

Mes copains oiseaux (et mes copains humains bien entendu) peuvent s'inscrire en cliquant sur "sign this guestbook". On va vous demander votre nom ou surnom, là où vous habitez (vous n'êtes pas obligé d'être précis moi j'ai mis la grande ville la plus proche)
et ensuite vous pouvez partager des photos, des vidéos librement ou faire des commentaires sur les "post".
Ce qui est sympa c'est qu'on pourra voir jusqu'où s'étend ma notoriété ! Hihihi ! Dans quelles régions ou dans quels pays se situent mes lecteurs ?
Voilà, j'espère que nous serons nombreux sur mon Julesbook, plus nombreux que sur fessebouc euhh pardon facebook ! N'hésitez pas à inviter vos copains oiseaux et vos copains humains à nous rejoindre !

Gros gros bécots partout et à bientôt !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bienvenu à toi Panthèrenoire ! Bécots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, je vais esayer de rédiger un article dès ce soir pour le proposer aux lecteurs du blog. Pauvre petite tourterelle. C'est une honte de l'abandonner dans un carton ! Merci à vous de<br /> l'avoir recueillie...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sabine et Jules.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Dites moi si quand vous aurez trouvé quelqu'un pour l'adopter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,je viens de trouver une jeune tourterelle jeune blanche très domestique,se ballade sur l'épaule.Elle a été abandonné dans la rue dans un carton,je ne peux la garder,j'ai des chats et un<br /> furet.Je recherche un bon foyer pour elle,merci de me contacter si vous êtes intéréssé.Je suis sur paris.<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenu à toi Jun !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nadia et René !<br /> <br /> <br /> Ce serait avec un grand plaisir ! 26 ans ! C'est génial ! Moi j'ai 8 ans et demi, je suis encore tout jeunot...<br /> <br /> <br /> Je vous fais un gros bécot à vous et à Titoune.<br /> <br /> <br /> Jules et Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre