Janvier : Fais pas caca dehors, il va geler !

Publié le par Jules la tourterelle

janvier.jpgSalut les pioupious ! Comme promis je vous envoie le calendrier 2008 de la tourterelle !
Tous les jours vous aurez droit à un nouveau mois ! Les pages du calendrier sont au format A4, vous pouvez  donc les imprimer, les relier et accrocher le calendrier où vous voulez !
Vous m'aurez sans doute reconnu en monsieur Janvier...
Gros bécots !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Alain, espèce de petit fripon va ! On va boire un verre quand tu veux lol !Harrold je t'ai reconnu !!! Bécot à toi !
Répondre
A
Salut Jules, c'est Alain! J'ai vu ton annonce sur Meetic, et je voulais savoir si tu voudrais bien boire un verre avec moi un soir?Gros bisous sur ton aile gauche mon coquin...
Répondre