Oh ma reine...

Publié le par Jules la tourterelle

100-2845.JPG
Salut les pioupious ! Comme dirait Ruy Blablas  "Je suis un vers de terre amoureux d'une étoile" euh enfin "Une tourterelle  amoureuse d'une reine !"
Vous aurez sûrement reconnu Krapette, remarquez comme elle porte bien la couronne... Et oui même les tourterelles participent à la galette des rois !
Krapette, si tu veux un sceptre je veux bien te prêter une des plumes de mes fesses...... euh oups, je ne voulais pas être grossier mais ce sont les plus longues hihihi !
Une tourterelle qui a de l'ambition, ça me plait !
Allez, God save the Queen ! Bécots !



.........................................................................
Oups ... pardon... Je n'ai pas respecté ma bonne résolution n°3... C'est pas grave, Sabine nettoiera...

Publié dans Mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre