Rocky Balpigeon

Publié le par Jules la tourterelle



Ah ! Les pigeons ! Ce ne sont pas des tourterelles... Ce ne sont vraiment que des cousins éloignés !
Vous avez remarqué comme ils se battent pour la nourriture ?! C'est incroyable !
Alors que nous, tourterelles, nous partageons tout (rappelez vous la photo de Yupa et sa famille en train de manger). Et vous avez vu comment on se nettoie mutuellement le dos ?
Ils ne sont vraiment pas civilisés ! Si vous votez pour moi le 22 avril, je ferai en sorte qu'ils soient paisibles ! (En plus j'obtiendrai un prix Nobel de la Paix ! Chirac en a bien un...)
Le seul point positif, c'est que ça fait un beau spectacle pour la colombe ! A sa place, je ferais carrément des paris et je prendrais des pop-corns !
Allez, je vous fais de gros bisous plein d'amour et de paix !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Répondre