Je fais appel à votre bon coeur...

Publié le par Jules la tourterelle

Salut les pioupious !

Je fais appel à votre bon coeur dans cet article.

J'ai reçu un message d'une lectrice du blog qui a trouvé une petite tourterelle blanche déjà apprivoisée. Elle est très gentille et reste sur l'épaule. N'hésitez pas, je suis sûr que vous avez une petite place sur votre épaule pour avoir un câlin d'oiseau... Elle a été abandonnée sur un trottoir, dans un carton... 

Pauvre petite tourterelle ! Il y a vraiment des monstres...

La personne qui l'a trouvée ne peut pas la garder car elle a des chats et un furet.

Si vous souhaitez adopter cette pauvre petite cocotte et lui donner un nouveaux départ heureux dans la vie n'hésitez pas à me contacter. Nous serions très heureux de participer à la construction de sa nouvelle vie... 

 

Voilà, je vous fais de gros bécots, j'ai une pensée affectueuse pour la petite tourterelle blanche et je vous dis à bientôt...

 

Votre Jules préféré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour je viens de trouver une tourterelle je ne sais pas si c'est un bébé ou un adulte.. je crois qu'elle ou il a une aile blesser je ne sais pas comment faire pour l'aider a la soigner. je l'est actuellement chez moi merci de me répondre au plus vite =)
Répondre
J
Bonjour Elodie, le mieux à faire est de l’emmener chez un vétérinaire pour qu’il puisse l’examiner et la soigner. C’est gratuit pour les animaux sauvages. <br /> Tenez moi au courant !
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
J
Merci Angelilie ! Quel est le lien vers votre blog ? <br /> À bientôt,<br /> <br /> Sabine et Jules
D
<br /> j'ai une tourterelle sur mon balcon les autres l'attaquent ,car je crois qu'elle es souffrante elle respire mal se mets en boule j'ai même put la prendre elle se laisse faire je voudrais la<br /> sauver merçi de bien vouloir me répondre<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé une tourterelle sur mon banc devant la maison. Elle a du mal a marcher . Je ne sais pas quoi faire. Jevoudrais déjà qu'elle se nourrisse et pour l'instant c'est pas gagné. Je vais<br /> appeller le vétérinaire mais c'est un petit village alors je ne pense pas qu'il puisse la soigner. que me conseillez vous ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre