Dessinez et gagnez !

Publié le par Jules la tourterelle


Dessin-de-Krapette-copie-1.jpg

Salut les pioupious ! Vous pouvez voir ci-dessus un dessin de Krapette. Il s'agit, m'a-t-elle dit, d'une tourterelle surréaliste !
Quant à moi je la trouve bien jolie, j'aime beaucoup son style enfantin, c'est "mimi tout plein" !
Et vous ? ça vous dit de me laisser un petit dessin ? Ben allez-y ! Libérez l'artiste qui est en vous ! Envolez-vous dans les airs de l'imagination ! Utilisez le logiciel ci-dessous et je m'arrangerai en passant sur le blog pour enregistrer vos dessins et pourquoi pas les mettre dans un nouvel album photos ! (de ce fait il faut signer vos oeuvres !!!) Et s'il y en a pas mal, je mettrai en place un sondage pour que les lecteurs votent pour le plus joli dessin...
Allez ! Au boulot les cocos ! Bécot bécot !


 
(N'oubliez pas de signer et si vous voulez, donnez moi le titre en commentaire.)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Nono ! Je te fais plein de gros bécots !!!
Répondre
N
Jules , aimez le ou rien ! Comme Claude François, mettez le au courant !
Répondre
:
Répondre
J
Loulou, il est super chouette ton dessin ! La Bibiche Family comporte une artiste ! Bisous à toi et à ta petite famille !
Répondre
L
http://five.flash-gear.com/draw/drw.php?id=654005&a=1792618245&b=152553545
Répondre