C'est votre choix...

Publié le par Jules la tourterelle

Salut les pioupious ! Depuis quelques mois j'ai classé mes articles selon differentes catégories. J'aimerai beaucoup savoir ce que vous préfèrez et ainsi améliorer encore mon blog. Alors allez-y et bon vote ! Bécots !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Yupa !
Répondre
Y
Coucou JulesOn a été filmé, mais il a quelques problèmes techniques., il est impossible au film de se transférer sur l'ordinateur. Mais on ne desespère pas de te monter le film.Vive le blog de Jules !
Répondre
D
ze t'aime
Répondre
J
Coucou Krapette ! Ben finalement j'ai réussi ! Bon par contre, on ne peut pas mettre les vidéos directement mais en me les laissant en com', je les place ensuite dans l'encart.Bécots, à bientôt !
Répondre
J
Coucou Krapette, c'est vrai que ce serait chouette mais ce n'est pas possible. Par contre, tu peux comme tu le fais déjà les mettre en commentaires.
Répondre