Des chiffres et mes lettres...

Publié le par Jules la tourterelle

Chiffre-rond.jpgSalut les pioupious nous sommes le 07/07/07 à 07H07 et je vous écris cet article ! Super non ? Vous êtes peut-être en train de dormir, de prendre votre petit déjeuner, de cuver votre vin d'hier soir, de regarder une emission débile pour téléspectateur non réveillé, en train d'essayer de vous rendormir et de retrouver le super gateau au chocolat de votre rêve et vous ne prêtez donc aucune attention à cet instant rare...(Ben oui la prochaine fois ce sera le 07/07/2107... Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on le verra pas...) alors j'immortalise l'instant à l'aide de cet article !
Sabine adore ce genre de chose ! Il n'y a pas si longtemps, il y avait 3333 pioupious qui étaient venus sur mon blog ! Maintenant, on se rapproche des 4444 pioupious !
Je vous remercie de votre fidélité et j'espère que vous vous amusez autant que moi sur mon blog !
Dans pas longtemps (le même jour que les 4444 ?) nous assisterons à une autre journée amusante : le 20/07 2007 à 20H07... Vous penserez à moi !
Allez, je vous laisse méditer sur ces chiffres et vous fais de gros bécots !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Désolé Loulou, j'essaie absolument de faire un article demain d'accord ? Je te le dis mais faut pas le répéter... Je crois que tu as gagné ! Tu peux sortir les bulles !Bécounets !
Répondre
L
Coucou, Jules!!Alors je l'ai gagné ou pas ce concours de dessin?Tu as dit que ça finissait le 15 juillet et j'étais en tête.C'est Yupa, Bibiche et P'tite femelle qui vont être ravis!!!!Toute cette soudaine renommée, ça va nous attirer des touristes à coup sûr, :)Mais de toutes façons, s'ils ont pas le pass VIP, ils rentreront pas dans la cage!!!Bisous et à bientôt pour le verdict (avec un peu de retard sur la date d'échange) du concours.Loulou
Répondre
J
Coucou Nono ! Bisous à toi et à toute la Finlande !Juho ce n'est pas trop éloigné de "Julio" hihi !
Répondre
N
Petit coucou a jules de finlande ou il y a plein de petits copains. Ici les tourterelles ne s appellent pas jules mais juho. bisous
Répondre
J
Krapette ! Ya la Bibiche family qui est en train de nous griller ! Ils ont neuf voix ! Tu as jusqu'à demain pour tenter un coup d'état !En tout cas félicitation à la Bibiche family !Bécots tout plein !
Répondre