Et une et deux et trois tourterelles !

Publié le

Yupa-et-Ronaldhino.jpg
Salut les cocottes ! Il n'y a pas que les humains qui aiment le foot ! Et oui les tourterelles aussi !
Sur la photo vous pouvez remarquer Yupa derrière Ronaldhino (son bon ami, scoop : Ronaldhino aurait demandé à Yupa de lui enseigner son jeu de jambe, Yupa aurait répondu : "Quand j'aurai tes dents mon ptit gars !") Sur la photo il est devant l'écharpe du FC Barcelone qui pense à le recruter ! Yupa est d'ailleurs à l'origine de notre émulation pour le foot ! Vive Yupa ! Euh... Quand même, n'oublie pas Loulou sinon je vais m'en occuper ! Hihihi !
Krapette s'y est mise aussi, mais elle est un peu plus sportive...

Krapette-et-son-ballon.jpgElle s'est fait prendre en photo devant l'équipe de France ! Avec son pouvoir de séduction elle peut demander ce qu'elle veut à qui elle veut ! Hihihi ! Et puis sportive comme elle est, je vous raconte pas les gambettes de rêves ! A mon avis elle va finir entraineur de l'équipe...
Krapette souhaite plus de dialogue et de rigueur dans le jeux. Elle souhaite rappeler d'anciens joueurs et il ne faut pas que les gens la prennent pour un pigeon!!!
Thierry Henry se dit confiant mais redoute tout de même les colères de Krapette.
David Trezeguet quand à lui nous a confié il y a quelques heures:"aie aie aie,maman j'ai peur!!!"

Quant à moi, comme d'habitude j'ai pris une pose pour être trop mignon et moi c'est le RCL que je soutiens ! Le Racing Club de Lens !

Voilà, vous avez vu, je fais mes grands yeux attendrissants ! Ils pensent me prendre en attaquant... On verra ! Je ne m'engagerai pas tant qu'ils n'auront pas décidé de prendre mes couleurs pour l'équipe !
Je n'ai plus qu'à vous laisser mettre des musiques en liens avec votre équipe de foot preférée ! Allez les supporters !
Allez, je vous envoie un bécots du pied gauche et... OUI ! Je marque un but le bécots a atteint votre joue !

Publié dans Mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour ma tourterelle semble vouloir, attaquer mon conjoint , normal ou pas,mon conjoint ne lui parle pas rien, mais a tout les jours nettoie la cage, car, quand l oiseau est tout pret de lui , sur le sofa. mon conjoint , lui presente son doigt , et c est le bec qui bouge et veut piquer, et les ailes se deploient merci
Répondre
K
coucou les potes! eh ben les bleus auraient bien besoin d'une bonne équipe...de tourterelles!alors direction la suisse sur colombe airlines et on se battra contre les pays bas vendredi!!
Répondre
J
Bonjour Bibi, pour ce qui est de nourrir une jeune tourterelle tombée du nid tu peux consulter les articles de la catégorie "Comment soigner une tourterelle". J'y ai tout expliqué avec précision. Tu peux lui donner du pain mouillé et un peu de grain pour tourterelle, tu peux également lui donner de la pâtée aux oeufs que tu trouves en grande surface rayon animalerie.Pour lui donner, il suffit d'appuyer très légèrement sur les côtés du bec qui va donc s'ouvrir et y glisser de très petite quantité de nourriture. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser et sinon tu peux également consulter les autres articles !Voilà, à bientôt, Sabine et Jules.
Répondre
B
pourriez-vous me dire comment on peut nourrir et sauver un tourtereau qui tombe du nid ??? je voudrais bien le sauver mais j'ai peur de ne pas le nourrir correctement !!!
Répondre
K
Répondre