C'est quoi un bon chasseur ?

Publié le par Jules la tourterelle

chasseur.jpgSalut les pioupious ! L'heure est grave... En effet, aujourd'hui, 23 septembre, c'est la réouverture de la chasse !
Nous ne pouvons pas rester sans rien faire ! Formons une ligue ! Une ligue anti-chasseur ! Formons une armée  aérienne où les bombes seraient des cacas ! Bombardons les voitures, les maisons, les têtes !  Tout oiseaux souscrivant à la ligue et s'engageant à bombarder un maximum de chasseur se verra accorder une protection particulière !
Nous ne pouvons plus laisser faire ça ! Chaque année, nombre d'entre nous meurt sous les balles et cela pour satisfaire la brutalité de quelques humains. Certes, certains individus ne chassent que dans l'intérêt de protéger les espèces et de réguler la quantité d'animaux pour éviter des maladies. Mais il n'en reste pas moins qu'un bon chasseur c'est un chasseur sans bras !
De la même façon, si des lapins chasseurs lisent cet article, je leur dis "Au boulot !"
L'ouverture de la chasse en septembre va faire de nombreux orphelins ! Contrairement à ce qu'affirme la fédération de chasse, la reproduction n'est pas fini à cette période de l'année, en témoignent les deux tourtereaux qu'ont eux Bibiche et Ptite Femelle ! (félicitations)
DSC04646.JPG
Voilà, j'ai pousser mon coup de bec ! N'hésitez pas à pousser le votre en commentaire !
Je vous fais de gros bécots ! Aux armes les amis ! Aux fientes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
http://membres.lycos.fr/beaufs/chasse.htmlallez voir amis des animaux! déconseillé aux amis chasseurs!
Répondre
B
La Bibiche Family se joint aussi à la pétition anti-chasse + toutes les tourterelles d'Orthez, les chiens chiens des mémères orthéziennes + une urne chez le véto pour récupérer un max de cacas !!!!!!!!!!!! Lol
Répondre
J
Bravo Krapette ! Toutes mes félicitations !Dis à tes mamans qu'elles peuvent aussi jeter leur caca !Bécots !
Répondre
K
moi j'ai réussi a faire signer la petition anti chasse de jules par :- antonio et lola:2 lièvres- choupette:tourterelle- basile,jacquot et josette: 3 moineaux- tabatha: chien shi tzukrapette lilly pilouon a tous nos cacas prêts a balancer et nos griffes de pattes aiguisées.ps:mes mamans sont aussi contre la chasse.tuer des animaux pour se marrer c'est pathetique.
Répondre
F
UNE BALLE PERDUE(Paroles : Frédéric Radix/Musique : Frédéric Radix) Très tôt le matin, il faut se lever, préparer son paquetageCar dans la forêt le plus tôt t'y es, mieux c'est pour l'équipageFaut tout préparer, ne rien oublier, la journée sera chargéeAutant qu'le sera mon fusil sous l'bras, pour aller canarder Dans l'petit sous-bois, Roger et Patrick arrivés les premiersLeurs armes pointées, visant les fourrés surtout ne pas tremblerFaut s'donner du courage dans la nuit et !e froid pour affronter nos proiesPour se réchauffer et se concentrer, rien n'vaut un p'tit calva Mais soudain, derrière un bosquet, Patrick aperçoit, quequ’chose qui bouge là-basEt PAF! ça y est-il l'a eu, c'est Roger qu'y a eu l'reflexe de tirer, mais de toutes les façons, c'est toujours lui l'premier !Alors bon tous ensemble on s'approche du bosquet.Alors dis c'est quoi ? Un renard, un faisan, un lapin ou un paon ? Euh, non, c'est un môme... Une balle perdue, c'est bête pour un chasseurUne simple bavure, ça fait vite baisser notre crédibilité...Faut pas s'aventurer, là où y’a marqué "défense d'entrer"Pour nous dès qu'ça bouge dans les fourrés Pas d'quartier, il faut tirer! Bon, faut dire aussi, qu'à 5 heures du mat', on voit pas grand chose par iciOn pouvait pas s'douter, qu'on allait tirer un petit garçon en V.T.TPour sûr s'il avait été habillé en vert kaki ou en treillisBen nous on a l'œil et sans hésiter, on l'aurait repéré ! Mais bon. Manque de pot, avec les couleurs fluos de son survêtementOn l'a pris pour un paon ! Mais dans son malheur, le petit gamin n'est pas mort pour rienTout en s'écroulant, il a écrasé un petit marcassinPour une balle perdue, un gibier de retrouvé, tu parles d'une bonne affaireCette matinée, si mal commencée vas finir du tonnerre Faut sortir les verres, trinquer et fêter le bébé phacochèrePatrick et Roger avaient tout prévu et amené la glacièreDu rouge et du blanc, du blanc et du rouge, n’importe quoi f'ra l'affaireAu bout d'quelques verres, on r'prend nos canons et on joue à la guerre Et paf je tire sur Patrick et Sblang, je cartonne RogerEt là, j'me r'trouve comme un con, pété comme un coin, avec trois cadavrespour mon cas, et plus personne pour jouer avec moi. La chasse est gâchée, y faut tout ranger, les corps et l’V.T.TAlors j'ai donné, deux des macchabées en pâture aux sangliersJ'ai ramené le troisième pour ma collection y m' manquait un trophéeEt depuis ce jour sur ma cheminée j'ai fait empailler Roger. On a dénombré sur le sol français pour cette année qui passeLe nombre inquiétant mais pas surprenant de cinquante accidents de chasseSur la totalité des tués en forêt, il n'y avait que 5 promeneursAlors si vous avez bien calculé, les 45 autres, étaient des chasseurs
Répondre