Jules le diplomate !

Publié le par Jules la tourterelle



Salut les pioupious ! Des petites nouvelles de votre tourterelle préférée !

Comme vous pouvez le remarquer je sais très bien m'entourer ! J'ai fait la rencontre d'Obama, c'est un humain sympa qui m'a tout de suite apprécié... (voyez le regard qu'il me jette sur la photo...)

Je pense que les relations diplomatiques avec la France sont bien parties grace à moi...

Après l'élection d'un afro-américain à la présidence des Etats Unis je suis confiant pour ma propre élection en France et Obama m'a tout de suite dit qu'il allait me soutenir, c'est un super "guy" n'est-ce pas ?

Bon allez, je vous laisse, pendant qu'il va manger un chien chaud je vais déguster des graines rares... sans OGM !

Becbécot !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article