Merci ! Houhou hou

Publié le par Jules la tourterelle


Merci les amis de venir nombreux sur mon blog ! Grâce à vous j'ai battu mon record le mois dernier ! Continuez de venir nombreux et surtout laissez des commentaires, pleins de commentaires ! (ça me fait gagner des points !)
Je vous mettrez encore des jeux puisque vous avez l'air d'aimer ça !
Un grand merci donc, avec des fleurs, et à bientôt ! Békibéko !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Nat' et Valentine !<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments !!! Je vous fais un gros bécot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore Jules. Il est mignon, drôle, et si... Tourterelle !  XD Merci à toi Jule pour tes conseils (et voila des points en plus !) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jules, je t'adore. Je suis moi aussi la maman d'une tourterelle qui te ressemble beaucoup. Je te fais un gros bécot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
trop mimi avec des fleur
Répondre
J
Je vous ai apporté des bonbons<br /> Parce que les fleurs c'est périssable<br /> Puis les bonbons c'est tellement bon<br /> Bien que les fleurs soient plus présentables<br /> Surtout quand elles sont en boutons<br /> Mais je vous ai apporté des bonbons<br /> <br /> Moi c'est vrai que je préfère les bonbons mais tu as raison car les fleurs c'est plus présentables !<br /> Bisous de ton Jacquou !
Répondre