Jules au pays des ambourgires...

Publié le par Jules la tourterelle

Hello les amis ! J'ai commencé ma tournée présidentielle et je l'ai démarrée avec les U.S. (Ben oui je devais faire quelques recommandations à W. Bush... sur la photo, je lui dis d'arrêter ses conneries...)

Vous remarquerez qu'il est souriant mais je peux vous dire qu'il rit jaune car il se fait bien engueuler au moment de la photo ! Sinon, j'en ai profité pour manger des ambourgires, des chiens chauds "hot dogs", des gros pots de glace avec plein de coulis au chocolat, des tonnes de chips,... et résultat : au lieu de mes 188 grammes je pèse maintenant 188 kilos !
J'en ai profité également de n'être pas trop loin pour prendre des nouvelles de... Non pas de Mickey !

Et bien oui ! J'ai pris des nouvelles de Fidel Castro ! Une rumeur courrait disant qu'il était malade... Je peux vous dire qu'on a bien rit ! Il a adoré me caresser la tête ! Franchement, moi quand je l'ai vu il était en forme (voyez un peu sur la photo...).
Voilà, sinon au niveau diplomatique ils sont tous les deux prêts à ce que le nouveau président de la république française soit une tourterelle.
Je vous fais un gros béco des USA et vous dis à bientôt dans un autre pays (ça vaut le coup de se présenter... pour les voyages !) Big bécounet !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je t' aime!!
Répondre
S
the next time you come,see me jules!!<br /> i've got plenty of projects for you!!!<br /> wish you good luck in the rush for the presidence!<br /> governator and you julator(ou a raison?)french humour!!!
Répondre
J
C'est OK mon Zouki ! Si je passe voir Tony Blaireau je passe chez toi ! Quant au doigt de Fidel... Ben oui... :0009: en faite j'en avais un peu marre des ambourgires... OUPS ! Mais c'était bien bon ! Béco et à bientôt !
Répondre
Z
donnes le bonjour a tes parents.Dis moi Jules, c'est toi qu'a mange le doigt manquant a Fidel?Alei, bises d'amour
Répondre
Z
Ave Jules,Si tou viens voir Tony Blaireau, j'espere que tou t'arreteras dans mon maison. On pourra discuter de nos amis animeaux president tout en degustant un roastbeef de derriere la cathedrale saint paul. En attendant, saches mon douce tourterelle, que les hamburgeurs anglois sont pas trop degueux non plou, sourtout si tou bois de la bierre sans bulles et chaude, avec. On irra degonfler nos vessies dans les streets de london en chantant des chansons paillardes histoire de nous fabriquer des souvenirs plus beaux que des maquettes de bus imperiales. he he he....En t'attendant j'becote sur les bancs poublic.....becots ma biquette
Répondre