La Julitude...

Publié le par Jules la tourterelle


(nǐ hǎo) Salude ! Aujourd'hui je suis allé, non pas aux Bermudes mais sur la Grande Muraille de Chine ! Et oui aujourd'hui c'est le nouvel an chinois... Alors bonne année du cochon !!! Pour revenir à la muraille quelle altitude... et pourtant je l'ai monté avec promptitude ! Du point de vue de la diplomatie ça s'est bien passé... les chinoises ne sont pas prudes (je trouve que c'est une bonne attitude !) !!! Je n'ai éprouvé aucune lassitude, au contraire j'ai même fait des études sur la culture chinoise, j'ai mangé plein de nems et énormément de riz (du coup je suis constipé...).
Voilà, sinon c'est quoi la Julitude ? Et bien c'est ce qui a la qualité de ce qui est beautitude, intelligentude, courageutude, générositude,... 
Et comme le dit le proverbe chinois "Femme qui se dénude a une saine habitude" ou "Homme qui a une partie rude ne connait pas la solitude "...  (Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les mettre en commentaire).
Allez je vous fais plein de bisous !


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Presque Yupa, presque. Mais il m\\\'en manque encore quelques  unes... Je vais porter plainte contre ces petits candidats qui influencent les maires et qui font pression en disant qu\\\'une tourterelle ça fait caca partout ! D\\\'abord, c\\\'est de la diffamation (dans ma cage j\\\'ai fait un coin spécial pour le caca) et puis une tourterelle est tout à fait capable de gérer le gouvernement français ! "Tourterelle au pouvoir, fini le désespoir ; Jules président, tout le monde est content !"
Répondre
Y
Coucou Jules,je viens aux nouvelles : as-tu réussi à recueillir tes 500 signatures ??BisousYupa
Répondre
J
Yupa, envoie moi une ou plusieurs photo(s) des oeufs et de tes parents en train de couver, ça peut être intéressant et chouette !
Répondre
J
Félicitation pour les deux oeufs ! C'est super ça (et c'est sympa de me donner de vos nouvelles).
Répondre
Y
Moi je dis : "vive la crotitude". Je suis le champion de la crotte à la minute !!! Toute la famille va bien. Maman a pondu ses 2 oeufs.Eh Jules, tu pourrais pas afficher les photos de tes autres amies tourtrelles ?Ciao
Répondre