Comment faire un massage à une tourterelle ?

Publié le par Jules la tourterelle


Salut les pioupious ! Nous, les colombidés, nous aimons beaucoup que l'on nous gratte le dos. Ben oui, nous ne pouvons pas le faire tout seul !
Ce que la personne fait sur la vidéo est exactement ce que j'adore ! Quand Sabine me gratte le dos de cette façon je me mets exactement dans la même position que la colombe et je claque du bec de plaisir !!!
Comme pour un massage humain, il faut mettre suffisamment de pression mais pas trop sinon ça fait mal.
Voilà, donc si vous voulez faire plaisir à votre oiseau, vous savez comment faire !
Gros bécots à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, merci pour cet article sur les massages! Je vais m'y mettre de ce pas pour ma petite tourterelle. Elle a l'aile gauche qui ne se lève pas, est-elle cassée? avez-vous une astuce pour la soulager? et l'aider stp? MERCI beaucoup pour votre retour. A bientôt j'espère CLAUDIA
Répondre
J
Bonjour Claudia, le meilleur moyen de le savoir est de l’emmener chez le vétérinaire. Est-elle tombée ?<br /> Je n’ai malheureusement pas d’astuces...<br /> Tenez-moi au courant, merci.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sabine
G
Pour un massage relaxant à domicile n'hésiter pas de contacter http://www.osteomassage.fr
Répondre
J
Bonjour Dengreville, pour soigner la touterelle il faut utiliser de la bétadine et uniquement ce désinfectant. Il existe plusieurs types de Bétadine, il faut utiliser celle qui est en flacon jaune. Désolé de ne pas avoir répondu avant, je m'étais absentée. J'espère ne pas répondre trop tard, donne moi des nouvelles de la tourterelle.
Répondre
D
bonjour je viens de trouver une tourterelle blesse .  LA plai me parrai pas profonde que  faire pour le soigne sachant que j  habite a 50  km  du  veterinaire merci d avance
Répondre
J
Salut manu, merci ! N'hésite pas à m'envoyer des photos de tes tourterelles je les mettrai sur le blog.A bientôtJules et Sab.
Répondre