Allez allez au boulot !

Publié le par Jules la tourterelle


Salut les grands oiseaux ! Et oui, comme vous pouvez le remarquer je joue à l'inspecteur des travaux finis... Il faut  bien les surveiller ces humains sinon ils ne travaillent pas bien...
Sur la photo, je donne des conseils à Sabine pour qu'elle vernisse bien le meuble... J'observe chacun de ses gestes...

Vous remarquerez au passage que j'observe ses gestes mais que j'observe aussi le pinceau et que je m'en méfie un peu... Vous comprendrez que je n'ai pas envie d'avoir mes petits petons couleurs pêche... Ben oui !!!
Bon sinon ça va, le meuble est fini et Sabine a fait du bon boulot, elle a bien suivi mes conseils et je suis fier d'elle...hihihi !
Allez, je vous laisse... et si vous avez besoin de question n'hésitez pas car... "Le roi Julin... et vos envies prennent vie !!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et oui Sophie...
Répondre
S
vous faites du bricolage madame
Répondre
J
Salut, Jules c'est Julie ( non c'est pas une blague ! )Figure toi que mercredi soir, j'ai trouvé par terre une de tes jeune congénère. Elle non plus ne sais pas manger seule alors je la nourris à la seringue avec de la pâtée de graines pour " Tourtelettes" ( mot doux de mon fils, Léonard )mélangée à du jaune d'oeuf.<br /> Se serait sympa si Sabine pouvait me donner quelques conseils, Joséphine a une patte attrophiée et ne pourra jamais être rendue à la nature. Merci d'avance de le lui demander, Julie
Répondre
L
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?<br /> E.D.F. (Enfant De Fainéant).<br /> Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin !!!
Répondre
C
Hey ! encore une ? J'en connais plein... ça vous en bouche un COIN ? Coin coin coin coin coin !!!<br /> Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.<br /> - Bison mugissant vouloir café !<br /> Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.<br /> Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.<br /> - Ho ! Attends un peu là ! s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?<br /> - Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée !<br /> Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin !!!
Répondre