Les copains d'abord... pour jouer !

Publié le par Jules la tourterelle


Salut les cocottes ! Aujourd'hui je vais vous présenter deux amis....
Sur la photo vous voyez Fred. Il aime la nature (ça tombe bien moi aussi...). C'est grace à lui que je suis sorti un peu dans la cour ! Merci Fred ! C'était bien agréable !
Vous remarquerez que même en vacance je ne perds pas l'art de la pose.... C'est normal je suis votre star du net !!!!

Je vous présente maintenant Jean-Yves. Il aime beaucoup les tourterelles et était très content que je vienne grimper sur ses bras.
Oui c'est vrai, à chaque fois, je suis sur leur bras. J'aime beaucoup me mettre sur les bras et les mains des humains, ça me rappelle les arbres mais c'est plus confortable... et c'est surtout plus doux. Et au moins ça ne bouge pas avec le vent !!!!
De ce fait je me suis inventé un jeu dont je vous parlerai plus en détail une autre fois: je saute de main en main en poussant des cris de victoire ! Mais je ne vais pas tout vous expliquer aujourd'hui....
Je vous fais de gros bécounets et de grosses bécounettes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je t' aime ma cocotte !
Répondre