On fait comme on peut !

Publié le par Jules la tourterelle


Coucou les amis déplumés !
Et oui, vous me voyez en pleine séance de bronzage à la maison ! J'adore le soleil et dès qu'il y en a un peu je m'allonge et me fait dorer la pillule ! Cela me fait beaucoup de bien.
Vous avez sûrement déjà vu des oiseaux allongés sur les pelouses en été en train de prendre le soleil... Et bien moi aussi je le fais mais à la maison et avec la réverbération de la fenêtre... (Il vaut mieux en ce moment, il ne fait plus très chaud !)
Tout le monde a besoin de soleil et en attendant le prochain rayon je vous fais un big béco !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jeune fille va se faire bronzer sur le toit de l'hôtel, et comme elle est absolument seule, elle tombe le soutien-gorge, puis le slip...<br /> Comme il n'y a toujours personne, elle commence même à se caresser, lorsque tout à coup quelqu'un monte... Elle a juste le temps de mettre un drap sur elle.<br /> C'est le majordome qui lui dit :<br /> - Pourriez-vous vous déplacer de quelques mètres s'il vous plaît, vous êtes couchée sur la verrière du restaurant.
Répondre